Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Joindre le service client

olive13430
helper confirmé
helper confirmé
148  

Salut ,il m'arrive presque le même problème que toi sauf que je suis chez orange et que je ne change pas d'adresse .J'ai juste demandé un changement de forfait internet et ils m'ont tout changé (matériel , numéro de tel ,ligne) et veulent me faire payer 40euros (1 euro plus cher ,normal c'est orange donc service premium) !!!!! Depuis début Avril c'est le défilé des clowns et des ******( "service conso , "service clients" ) . Depuis 10 jours orange a coupé **** ma ligne internet malgré un mail ou ils reconnaissent leur erreur . 3 mois que leurs services me balladent d'un endroit à un autre et me racontent n'importe quoi . Et maintenant ils font les muets , plus personne ne répond ni ne me contacte . Je me demande combien de gentils abonnés ils ont arnaqué avec cette combine qui en regardant bien ressemble fortement à ce que l'on pourrait appeler une *** ? Faites vous connaitre si vous avez été dans cette situation .

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
104  

salut @olive13430 

par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" (surtout pour ajouter un "sauf que") mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Capture d’écran du 2025-07-21 18-51-49.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olive13430
helper confirmé
helper confirmé
90  

C'est bien le même problème, le surplus demandé pour la mise en service !!!!! Mais c'est mieux de disperser les post comme ça on a l'impression que le problème est rare. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
53  

re @olive13430 

non c'est juste que chaque problème est différent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805875 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne