Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Mot de passe wifi

maelys123
contributeur
286  

Re: Mot de passe wifi

bonjour j ai unportable j3 6 je veux mettre la wifi dessus je ne peux pas il me demande un mot de passe 

 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Mot de passe wifi

Bonjour @maelys123

 

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

 

Pourquoi tu n'utilise pas la procédure WPS ?:

 

Livebox Play

Livebox 4

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Mot de passe wifi

Bonjour

Ton portable est déjà équipé pour  utiliser le Wifi.

Tu as juste à le connecter

 

La clé de sécurité qui est demandée est connue du titulaire de le box ou du propriétaire du point d'accès

 

Pour les réseau publics des opérateurs, il n'y a pas besoin de clé d'accès, ce sont ce qu'on appelle des réseau "ouverts" ; c'est à la première utilisation qu'on te demandera éventuellement un identifiant, les Livebox proposent le W ety un mot de passe.

Le réseau public Orange, port le nom "Orange", pour l'utiliser il suffit d'une adresse mail Orange et du mot de passe associé.

 

 

Pour un réseau privé, il faut demander lla clé au "propriétaire" du réseau.

La procédure WPS permet de connecter un équipement au réseau Wifi sans avoir à saisir la clé.

Toutes les box ne proposent pas le WPS (free notament), le Livebox,  LB2 et suivantes, proposent le WPS.

 

La procédure d'utilisation du WPS est décrite dans ce tuto :  Connexion Wifi Android avec le WPS

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne