- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne ADSL depuis plus d'un mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne ADSL depuis plus d'un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2023
12h11
Modifié le
12/09/2023
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour ,
au vue des reactions le mieux est de changer d 'operateur car j' ai le meme probleme depuis 10 jours ....
[EDIT : @ERIC13INLAMBESC Merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2023
12h34
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @ERIC13INLAMBESC,
Je suis désolée que vous rencontriez des problèmes similaires depuis 10 jours.
Aussi, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !