- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- micro coupures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro coupures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
micro coupures
Bonjour,
Je ne sais pas si Orange regarde ces échanges mais depuis début août 2023, nous avons des coupures Internet sur notre box. Impossible de regarder un programme TV en continu, par exemple. Ces coupures durent en général quelques minutes, puis le réseau se rebranche avant de se débrancher à nouveau. C'est extrêmement agaçant. Nous avons eu des échanges avec des conseillers Orange qui à chaque fois semblent identifier le problème et envoient un technicien qui en général ne vient pas ou vient mais n'a pas le matériel pour réparer. Nous avons bien sûr changé de box, sans résultat. Notre voisin a les mêmes problèmes, nous en déduisons qu'il s'agit d'un problème sur la ligne ADSL. Un technicien devait passer il y a 3 jours, nous l'avons attendu toute l'après midi pour rien (et ce n'est pas la première fois) . Et la plateforme qui devait m'appeler pour convenir d'un nouveau rendez-vous n'a pas appelé à l'heure dite. Alors que faire ? Changer d'opérateur ? Passer au satellite ? Vos idées sont bienvenues ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures
Bonjour @Chris2023
du fait que le problème est identifié reprends contact avec le 3900
cdt