Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures

Chris2023
contributeur
389  

micro coupures

Bonjour,

Je ne sais pas si Orange regarde ces échanges mais depuis début août 2023, nous avons des coupures Internet sur notre box. Impossible de regarder un programme TV en continu, par exemple. Ces coupures durent en général quelques minutes, puis le réseau se rebranche avant de se débrancher à nouveau. C'est extrêmement agaçant. Nous avons eu des échanges avec des conseillers Orange qui à chaque fois semblent identifier le problème et envoient un technicien qui en général ne vient pas ou vient mais n'a pas le matériel pour réparer. Nous avons bien sûr changé de box, sans résultat. Notre voisin a les mêmes problèmes, nous en déduisons qu'il s'agit d'un problème sur la ligne ADSL. Un technicien devait passer il y a 3 jours, nous l'avons attendu toute l'après midi pour rien (et ce n'est pas la première fois) . Et la plateforme qui devait m'appeler pour convenir d'un nouveau rendez-vous n'a pas appelé à l'heure dite. Alors que faire ? Changer d'opérateur ? Passer au satellite ? Vos idées sont bienvenues ! Merci. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
386  

Re: micro coupures

Bonjour @Chris2023 

du fait que le problème est identifié reprends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté