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- Re : Panne Fibre depuis le 18.09.2018
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Re : Panne Fibre depuis le 18.09.2018
Bonjour,
Je suis en panne Fibre depuis le 18 septembre, celà fait donc un mois et le problème n'est toujours pas résolu!!!
Aucune manifestation d'un quelquonque service de dépannage qui devrait se faire à domicile.
Cela fait un mois que je tourne en rond sur le 3900 et 2 h d'attente dans le magasin Orange.
Il y a eu un orage et le boitier fibre est peut-être endommage mais je ne suis pas technicienne
Je paie très cher le forfait open et je n'ai qu'un seul service: le téléphone portable avec une 4G.
3 fois de suite, un opérateur du 3900 m'a promis la résulution pour le lendemain mais rien n'a changé
On m'a prêté une airbox qui fonctionne en gros que le matin.
Je suis en train de me renseigner pour résilier et passer à un autre opérateur.
J'utilise la fibre pour mon trvail et je suis très gênée par cette panne pour laquelle il suffirait d'envoyer un réparateur car je n'ai pas les compétences pour démonter l'installation Fibre
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Re: Re : Panne Fibre depuis le 18.09.2018
bonjour @Rose01
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne Fibre depuis le 18.09.2018
Bonjour @Rose01
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne Fibre depuis le 18.09.2018
bonsoir @Rose01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée