- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
j ai eu le meme probleme le 4/06 vers 14h00 plus de connexion internet plus de telephone de tele et internet je suis reste environ 30 minutes avec le 3900 a tunis mon correspondant m a propose de changer ma live box ce qui fut fait sans resultat une technicienne m a rappele le jeudi soir en fait il s agissait d une panne reseau ce que je trouve bizarre c est les agents di 3900 ne soient pas au courant et on tourne en rond on perd du temps et le 3900 est deborde inutilement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
pas bonjour non plus @PETOULET
tu es obligé de nous hurler dessus ?
non, nous ne sommes pas sourds, alors conformément à la netiquette et aux CGU de ce forum on écrit en minuscules, les majuscules c'est uniquement pour crier/insulter
ensuite, on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour finir, ici, tu t'adresses à des clients, les récriminations, c'est 3900/réclamation