Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Pannes récurentes

Neg78
contributeur
413  

Re: Pannes récurentes

Bonjour, 

 

Je me permets de rebondir sur ce message car depuis hier plus de connexion internet.

 

Le service technicien me dit que c'est général mais ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive. J'ai emménagé depuis 3 mois dans mon nouvel appartement et depuis déjà 4 problème de coupure d'internet et à chaque fois le service technique me réponds que c'est général. J'étais chez un concurrent d'Orange dans mon ancien appartement et aucun soucis, je pense qu'Orange veut que je me retourne cers la concurrence vu que des pannes à répétition surviennent régulièrement pendant des jours et Orange ne fait aucun geste pour ses abonnés.

 

Un abonné en colère 

6 RÉPONSES 6
Booh
contributeur occasionnel
378  

Re: Pannes récurentes

Bonjour,

 

Aujourd'hui encore, internet était disponible (je dis bien disponible car le débit était très lent) jusqu'aux environs de 13h30.

Depuis rien et cette rengaine qui reprend....

 

Un abonné aussi en colère.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Pannes récurentes

Bonjour @Neg78 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Pannes récurentes

bonjour @Neg78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Booh
contributeur occasionnel
339  

Re: Pannes récurentes

Bonjour,

 

Après une énième prise de rdv, le rendez-vous de ce matin qui aurait dû avoir lieu entre 8h et 13h avec un technicien n'a pas eu lieu.

Aucun technicien n'est venu au domicile ou a même appelé pour se présenter (cette façon de faire est énervante, mais passons).

On arrive au stade où c'est complètement risible de la part de "l'opérateur historique"...

 

Est-ce qu'Orange peut proposer mieux que ça ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Pannes récurentes

Bonjour @Booh 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Je reviens vers vous, car je n'ai pas reçu notre demande de coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

A partir de ces informations, je pourrai vous apporter notre aide.
Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Pannes récurentes

bonjour @Booh 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne