- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pannes récurentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pannes récurentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce message car depuis hier plus de connexion internet.
Le service technicien me dit que c'est général mais ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive. J'ai emménagé depuis 3 mois dans mon nouvel appartement et depuis déjà 4 problème de coupure d'internet et à chaque fois le service technique me réponds que c'est général. J'étais chez un concurrent d'Orange dans mon ancien appartement et aucun soucis, je pense qu'Orange veut que je me retourne cers la concurrence vu que des pannes à répétition surviennent régulièrement pendant des jours et Orange ne fait aucun geste pour ses abonnés.
Un abonné en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour,
Aujourd'hui encore, internet était disponible (je dis bien disponible car le débit était très lent) jusqu'aux environs de 13h30.
Depuis rien et cette rengaine qui reprend....
Un abonné aussi en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour @Neg78
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
bonjour @Neg78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour,
Après une énième prise de rdv, le rendez-vous de ce matin qui aurait dû avoir lieu entre 8h et 13h avec un technicien n'a pas eu lieu.
Aucun technicien n'est venu au domicile ou a même appelé pour se présenter (cette façon de faire est énervante, mais passons).
On arrive au stade où c'est complètement risible de la part de "l'opérateur historique"...
Est-ce qu'Orange peut proposer mieux que ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour @Booh
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Je reviens vers vous, car je n'ai pas reçu notre demande de coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, je pourrai vous apporter notre aide.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
bonjour @Booh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt