- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 20/08/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 20/08/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 20/08/2019
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 20/08. Depuis cette date, après des heures d'attente pour joindre le 3900, des dizaines de minutes pour que l'on consulte mon dossier, des journées d'attentes pour que la societé "scopelec" me contacte et semble vouloir intervenir un jour, je ne sais toujours pas s'il le problème vient de la ligne ou de la livebox. SCOPELEC et ORANGE se renvoient la balle pour fixer un RDV. Les opératrices(à quoi servent-elles ?) se disent impuissantes et ne peuvent pas intervenir sur le planning SCOPELEC. (Intervention prévu le 24/08 : pas d'infos technicien fantôme, rdv 06/09 scopelec annulé, rdv 09/09 imposé entre 10h-13h??je ne sais pas s'ils viendront vraiment ).
Quelle marche à suivre pour être considéré et écouté ?
Si vous avez des infos et si vous connaissez la marche à suivre pour joindre des personnes compétentes chez orange, je suis preneuse
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 20/08/2019
bonjour @CEK
à part harceler le 3900,espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 20/08/2019
Bonjour @CEK
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 20/08/2019
bonjour @CEK
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 20/08/2019
Bonjour @CEK
Merci de votre retour positif
Je vous souhaite un bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !