- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2019
11h46
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
depuis le passage du techniciens je n'arrive pas a me conneter a la fibre
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-02-2019
11h56
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
moi non plus je n'ai pas envi d'être poli et ne te dirai pas bonjour @MaRpuo5218
on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour ton souci, direction le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-02-2019
12h54
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @MaRpuo5218
Alors pourquoi tu as laissé partir le technicien ????
Lorsqu'ils sont venus poser la fibre chez moi, j'ai été clair dès le départ, ça fonctionne ou vous repartez directement avec le matériel et j'annule le contrat.
Ils sont restés 1h30 mais tout fonctionnait lors de leur départ !!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver