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Re: Perte de Paquets
Meme probleme depuis deux semaines perte de paquet en debut de soiree jusque le matin. etrangement derriere un VPN tout fonctionne bien. Orange dis que tout vas bien evidement, mais clairement ce n'est pas vrai. "Internet fonctionne ici", "mon superior ma dis que c'etait normal.." a croire qu'ils ne savent pas vraiement a quoi servent leur produits ni comment ils fonctionnent. Vraiement decu du supprot qui n'a pas chercher bien loin. Dommage je suis un pro de l'info j irais donner mon argent ailleur. Bon vent les problemes
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Re: Perte de Paquets
Bonjour @naitsab,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance concernant les pertes de paquet que vous constatez.
Vous rencontrez cette anomalie sur un site, un jeu en particulier ? Et sur quels équipements ?
En complément, j'aurais de vos coordonnées pour vous accompagner au mieux (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile), le tout par message privé, encliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de Paquets
Bonjour @naitsab,
Je n’ai pas eu de retour de votre part suite au précédent message de mon collègue Valentin.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez encore besoin d’aide concernant votre situation.
N’hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de Paquets
Bonjour @Myrielle_ @Valentin__B . ca commence a 19-20h jusque tard la nuit.
Surtout vers les sites aux US. Voir les photos, avec orange, et avec une connexon VPN activee depuis marseille
entre 20 et 40% de paquet loss sur quasiment tout les serveurs et site - sans interuption (qui n'ont pas de CDN en france evidement...)
Je ne suis pas le seul, j'ai deja recenser plus de 5 personnes dans mon entourage proche, dans la meme region,
Certe la personne qui simplement navigue sur le net ne le remarque jamais, mais lorsqu'on travail, on a besoin d'une connexion stable.
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Re: Perte de Paquets
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous également me communiquer vos nom, votre prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et le numéro de ligne mobile concerné par message pivé :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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