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Re: Perte de connexion Ethernet
J'ai le même problème depuis toujours çad depuis que je suis orange. Tous les jours je suis obligé de checker si les câbles ethernet ont les 2 voyants.
Pire depuis hier, même avec les 2 voyant je n'ai plus internet ou plutôt l'internet existe de façon très aléatoire.
Le diagnostique depuis l'appli orange et moi ne signale aucune erreur et pourtant à la maison personne ne peut accéder à internet !
Si quelqu'un a la solution un grand merci d'avance...
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Re: Perte de connexion Ethernet
Bonjour, @ken22
J'ai déplacé ton "POST" dans un nouveau "FIL" propre à ton problème car tu étais venu squatter un sujet clos.
Il est préférable de créer son propre "sujet".
Cordialement.
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Re: Perte de connexion Ethernet
pas bonjour non plus @ken22
salut @sic29
et si tu nous disais quel est exactement ton souci ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
modèle de box ?
as tu essayé un autre câble ethernet ? sur une autre prise ? as tu essayé en wifi ?
et pourquoi vérifier les voyants de la box ? lesquels ?
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Re: Perte de connexion Ethernet
Bonjour @ken22,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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