Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Perte de débit

monika4
contributeur occasionnel
297  

Re: Perte de débit

Malgré des lettre recommandées a Lillede fausses explications en permanence et cela dure depuis 3 ans  on me redonne qq gigas et plouf 1 mois après c est la degringolade je suis en permanence en coupures  je vais chez orange après de longs discours c est votre box !!!!!

 ( elle était neuve) c est votre installation controlée parfaite. aucun respect du client  mails qui ne partent pas je  suis vraiment très en colère  c est du n importe  quoi 

 

 

énervée  a tel point que je ficherais bien tout par la fenetre. C est une honte de laisser les clients qui PAIE 67 E mois avec une

telle impudence aucun respect

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Perte de débit

pas bonjour non plus @monika4 

 

par quoi commencer ?

 

l'impolitesse ? c'est fait

 

le fait que par principe on ne postes pas sur un fil existant mais que l'on doit créer son propre fil ?

 

c'est fait je viens de déplacer ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil

 

le fait que tu t'adresses ici à des clients comme toi alors. Oui, dans ce cas, rappelons que la notion de prix payé est ici nulle et non avenue, nous payons peut être plus que toi pour peut être moins de débit

 

manque de respect dis tu ? oui on voit ça

 

tout ceci étant désormais dit et rappelé, venons en au fait

 

quel est exactement ton problème ?

 

parce que coupures incessantes, oui, je vois où tu veux en venir, mais sans la moindre donnée factuelle, t'aider va être compliqué

 

alors allons y et tu vas commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne