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Re: Perte de débit
Malgré des lettre recommandées a Lillede fausses explications en permanence et cela dure depuis 3 ans on me redonne qq gigas et plouf 1 mois après c est la degringolade je suis en permanence en coupures je vais chez orange après de longs discours c est votre box !!!!!
( elle était neuve) c est votre installation controlée parfaite. aucun respect du client mails qui ne partent pas je suis vraiment très en colère c est du n importe quoi
énervée a tel point que je ficherais bien tout par la fenetre. C est une honte de laisser les clients qui PAIE 67 E mois avec une
telle impudence aucun respect
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Re: Perte de débit
pas bonjour non plus @monika4
par quoi commencer ?
l'impolitesse ? c'est fait
le fait que par principe on ne postes pas sur un fil existant mais que l'on doit créer son propre fil ?
c'est fait je viens de déplacer ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil
le fait que tu t'adresses ici à des clients comme toi alors. Oui, dans ce cas, rappelons que la notion de prix payé est ici nulle et non avenue, nous payons peut être plus que toi pour peut être moins de débit
manque de respect dis tu ? oui on voit ça
tout ceci étant désormais dit et rappelé, venons en au fait
quel est exactement ton problème ?
parce que coupures incessantes, oui, je vois où tu veux en venir, mais sans la moindre donnée factuelle, t'aider va être compliqué
alors allons y et tu vas commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant