- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus d'internet,j'ai appelé le 3900 3 fois, la 1er fois j'ai eu un interlocuteur me disant que sa venait pas de la ligne extérieur,il m'a demandé si je voulais qu'un technicien passe j'ai dit oui, personne n'est passé, le 2ème appel idem et le 3ème je lui ai dit que ca devait être la box il m'a dit impossible...je lui ai demandé comment faire pour avoir un technicien il m'a dit, qu'il fallait que je me débrouille pour en avoir un...
Demandé à qui ? Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @PEj1
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et dans ton cas, seul le 3900 pourra t'aider, passes éventuellement par le 3900/réclamation, mais pour le coup, pas avant lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @PEj1
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et dans ton cas, seul le 3900 pourra t'aider, passes éventuellement par le 3900/réclamation, mais pour le coup, pas avant lundi