Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Problème Livebox

PEj1
contributeur
368  

Re: Problème Livebox

Je n'ai plus d'internet,j'ai appelé le 3900 3 fois, la 1er fois j'ai eu un interlocuteur me disant que sa venait pas de la ligne extérieur,il m'a demandé si je voulais qu'un technicien passe j'ai dit oui, personne n'est passé, le 2ème appel idem et le 3ème je lui ai dit que ca devait être la box il m'a dit impossible...je lui ai demandé comment faire pour avoir un technicien il m'a dit, qu'il fallait que je me débrouille pour en avoir un...

Demandé à qui ? Comment faire ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Problème Livebox

pas bonjour non plus @PEj1 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et dans ton cas, seul le 3900 pourra t'aider, passes éventuellement par le 3900/réclamation, mais pour le coup, pas avant lundi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Problème Livebox

pas bonjour non plus @PEj1 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et dans ton cas, seul le 3900 pourra t'aider, passes éventuellement par le 3900/réclamation, mais pour le coup, pas avant lundi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne