Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Problème de DNS Orange

rondo13
contributeur occasionnel
448  

Re : Problème de DNS Orange

Bonjour, suite au problème d'orange (DNS) survenue mercredi matin , je n'arrive plus à me connecter a mon compte sur arc games.

Je ne peux donc plus jouer aux différents jeux de arc games car la connexion prend trop de temps à s'établir.

Suite à de nombreux appels avec l'assistance d'orange, il m'a été conseillé de changer le DNS sur mon PC et de mettre le DNS de google "8 8 8 8, 8 8 4 4 ".

Je vais donc essayer cette méthode en espérant que le problème va être résolue avec cette modification en attendant qu'orange se penche sur le sujet 

 

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re : Problème de DNS Orange

Bonjour

Le problème où tu avais  a été résolu par Orange, j'ai déplacé ton post.

Tous les problèmes ne sont pas à poster en vrac dans un sujet qui colle à peu près.

Ton problème est digne d'un sujet en propre, sinon on ne s'y retrouve plus.

 

On va encore se retrouver avec un sujet avec 12547,3 posts dont 10 seront pertinents.

 

 

Merci de nous le décrire par le menu.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rondo13
contributeur occasionnel
378  

Re : Problème de DNS Orange

oui merci, cependant aprés avoir modifier le DNS et pris celui de google, je n'ai toujours pas accés a arc games, impossible de me connecter car il dise que cela prend trop de temps et de verifier mon reseau, cependant tous fonctionne correctement sauf cette plateforme de jeu que je n'arrive plus à ouvrir depuis mercredi matin.

 

Aurais-tu une solution pour ce problème ? car je ne sais plus quoi faire pour retrouver la connexion a arc games.

 

J'ai passé plusieurs appels à orange ou échangé avec arc games, mais le problème est toujours présent, je ne sais pas quoi faire...

 

merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne