Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Problème de connexion internet

Bybi123
contributeur
468  

Bonsoir, 

Depuis septembre 2019 j'ai des soucis de déconnections... La live box a été changé. Depuis le mois de mars ça continue... Depuis le déconfinement 4 techniciens se sont déplacés le premier nous a dit qu'il mettait la ligne sous surveillance qu'il avait appelé orange et que rien n' apparaît, le deuxième a changé la prise murale téléphone, le troisième a appelé orange où là on leur a dit que cela venait des voisins car ils avaient fait une demande depuis longtemps, il a renvoyé une demande d'expertise à la maison. Aucune suite une personne devait venir. 

Le 4ème a envoyé un compte rendu par mail disant que tout allait bien alors qu'il n'est jamais venu à la maison.

Je prends des photos pour montrer que sur ma live box il est marqué "pas de connexion au réseau orange". Je ne sais plus quoi faire. Mon électricien nous a dit que cela devait venir du fil extérieur entre le poteau et la maison mais personne ne veut s'en occuper surtout que lorsque l'on indique au technicien le poteau de branchement il nous dit que ce n'est pas sur celui là que nous sommes raccordé...

Je pense faire appel à un médiateur mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y en avait pas. Lorsque je lui demande de m'indiquer la société des techniciens qui vont intervenir elle me répond qu'elle ne peut pas me dire car elle est en Tunisie... Que dois je faire... Je paye pour rien. 

Car je n' ai plus de tv non plus. 

S'il vous plaît indiquez moi une piste vers qui me tourner. 

Merci 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

salut @Bybi123 

il faut éviter de s'inviter sur un fil existant, et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

tes interlocuteurs sont au choix le 3900/réclamation ou le médiateur des télécoms

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne