Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

insatisfaction

patrickricard
contributeur
479  

insatisfaction

Bonjour Madame , Monsieur 

Pour vous exprimer mon insatisfaction sur la qualité de réception du réseau orange à mon domicile 

Ces problèmes de réception téléphonique, sur mon téléphone portable  , qui se manifeste par une seule barre de réception voire

la mention "aucun service" sur l’écran de mon iPhone , ne me permette pas de pouvoir travailler en télétravail 

de façon correcte et productive.Je me connecte pourtant en mode Wifi afin de profiter de la connexion internet 

pour les appels téléphoniques 

Je subis également  des coupures d' internet pendant la journée de manière aléatoire et répétée

Cela fait plusieurs fois que j'appelle votre service client et que la discussion , après un test de mon réseau, se termine 

par le fait de proposer la visite prochaine d'un technicien mais c'est sans suite 

;vos différents interlocuteurs  m'ont  également donné des rdv téléphoniques

pour faire des vérifications, mais ces rdv   n'ont pas été réalisés et je n'ai reçu aucun appel

Donc  rien ne change 

Devant votre manque de suivi et de  réactivité , je vous préviens que je vais suspendre le paiement de ma facture des la fin 

du mois de juillet car je trouve vos prestations trop insuffisantes  en regard de ce que je paye chaque mois 

Salutations 

[Edit @patrickricard : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: insatisfaction

bonjour @patrickricard 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?