- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- insatisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinsatisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insatisfaction
Bonjour Madame , Monsieur
Pour vous exprimer mon insatisfaction sur la qualité de réception du réseau orange à mon domicile
Ces problèmes de réception téléphonique, sur mon téléphone portable , qui se manifeste par une seule barre de réception voire
la mention "aucun service" sur l’écran de mon iPhone , ne me permette pas de pouvoir travailler en télétravail
de façon correcte et productive.Je me connecte pourtant en mode Wifi afin de profiter de la connexion internet
pour les appels téléphoniques
Je subis également des coupures d' internet pendant la journée de manière aléatoire et répétée
Cela fait plusieurs fois que j'appelle votre service client et que la discussion , après un test de mon réseau, se termine
par le fait de proposer la visite prochaine d'un technicien mais c'est sans suite
;vos différents interlocuteurs m'ont également donné des rdv téléphoniques
pour faire des vérifications, mais ces rdv n'ont pas été réalisés et je n'ai reçu aucun appel
Donc rien ne change
Devant votre manque de suivi et de réactivité , je vous préviens que je vais suspendre le paiement de ma facture des la fin
du mois de juillet car je trouve vos prestations trop insuffisantes en regard de ce que je paye chaque mois
Salutations
[Edit @patrickricard : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: insatisfaction
bonjour @patrickricard
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt