Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Problème synchronisation internet

Dave02
contributeur
352  

Re: Problème synchronisation internet

Bonjour je suis en panne d internet depuis 15 jours j ai 1 techniciens en 15 jours 3500 responsables du service technique aussi compétent 


@fredolerouge  a écrit :

moi aussi je suis malpoli avec toi te ne te salue pas @Krystel13

 

ensuite, j'ai fusionné tes deux messages et pour rappel :


[...] Je pense à résilier mon contrat Orange cest plus ce que c était

 

on va juste te rappeler que ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors vois tu, ce genre de menaces, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre

 

maintenant, que tu aies un souci et que sa non résolution t'agace, on peut le comprendre, alors venons en aux faits

 

qui dit pertes de synchro dit à forcément desserte domestique à revoir, alors si cela n'a pas déjà été fait, on va commencer par là

 

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes

ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi

Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 190 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre

si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté

Et pour finir :
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

et si ça ne règle rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"



les uns que les autres avec des promesses dignes d un.marabou bref problème toujours pas résolu et encore plus fort ils te font un.echange de matériel seulement.au bout de 10 jours et même la tu vas chercher ton matos en point relais tu rentres chez non seulement.ca marche toujours pas et en plus c est pas le matériel qui correspond à ce que t a dis le grand manitou du service technique 

C est comment dire en 2020 d avoir un service digne d une hot line.de produit de télé achat et encore j ai pas tout raconté les commentaires du .services technique qui ont beaucoup fait rire le technicien qui est venu chez-moi 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
310  

Re: Problème synchronisation internet

Bonjour,

 

Tant mieux si cela te fait rire, mais c'est vrai que c'est pénible.

Cela dit, tu fais des confusions entres SAV et bénévoles, et la courtoisie reste de mise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne