- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problèmes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problèmes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2019
10h32
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
Bonjour toujours depuis plus d un an que je vous envoie des messages un réseau internet nul . Même pas la télé va!! Mon voisin a bouygues dois je changer opérateur ou vous réagissez?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2019
11h15
Modifié le
04/07/2019
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
salut @dic
nous ne recevons pas le moindre message de ta part puisque ici, ce sont des clients comme toi qui répondent
que nous réagissions ? à quoi ?
[...] dois je changer opérateur ou vous réagissez?
ah ça ? en tant que clients, ce genre de menaces nous en touche l'une sans bouger l'autre
3900 ou expliques le souci clairement
PS : par principe, on ne postes pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, déplacé dans la partie "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.