Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Réseau Orange: payant ou gratuit.

clorroger1944
contributeur occasionnel
3 073  

Re: Réseau Orange: payant ou gratuit.

 Je vient de recevoir un sms me disant que si j'ai besoin d'un reseau plus performant je dois    taper   http://ourl.fr/ reseau (cout selon offre) cela ne veut rien dire pour moi.  
        Oui j'aurai besoin d'avoir un reseau plus rapide et plus performant   mais qui me dis que cela sera payant    et pourquoi ?   Ou le savoir le 3900 est sature et lorsque j'ai un technicien il reste vague ?????  

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 070  

Re: Réseau Orange: payant ou gratuit.

pas bonjour non plus @clorroger1944

 

en plus d'être malpoli, tu nous hurles dessus alors qque nous ne sommes pas sourds et nous n'y pouvons rien

 

car oui, outre être poli, les CGU et la netiquette imposent d'écrire ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

alors on se calme, on respire un grand coup, et tu vas nous expliquer calmement de quoi il retourne, parce que là, on se sait s'il s'agit d'un mobile, d'un PC, d'un abonnement box ou 4G

 

PS : et en plus, tu as  posté sur un fil existant au lieu de créer ton propre fil, chose que j'ai donc faite à ta place en déplaçant ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 046  

Re: Réseau Orange: payant ou gratuit.

Bonsoir

 

Ton SMS ressemble à une arnaque !

 

Tu vois ci-dessus qu'il n'est point besoin d'hurler pour être compréhensible.

 

En plus tu transmets un lien qui pointe sur une page bloquée par un navigateur prudent (Firefox) :

Orange_005_30012018_184527.jpg

 

Je ne connais pas ton age, mais croire au Père Noël, passé l'age de l'école primaire, c'est suspect.

 

Vu que le nom de domaine ourl.fr appartient à Orange

Orange_006_30012018_185433.jpg

 

Qu'y a t-il que tu ne nous a pas dit ?

Quel est ton raccordement actuel ? Particulier/entreprise ? ADSL/VDSL/fibre ?

Quel est ton débit ?

Quelle est ta longueur de ligne ?

As-tu déjà contacté Orange pour des problèmes de débit ?

 

Il est clair qu'un changement d'abonnement ne se fera pas sans modification de tarif (que ce soit à la hausse ou à la baisse).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne