- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Je suis tout à fait dans votre cas, je pose la question dans un autre post de comment échanger avec Orange.
Moi aussi j'ai changé d'abonnement, ils m'ont résilié je suis restée 10 jours sans rien. A l'inverse, tous les services ne sont pas installés et je paie quand meme depuis le mois de septembre (open up 2h).
J'ai acheté une clé TV qui ne fonctionne pas, finalement j'apprends que je ne pourrai jamais la faire fonctionner vu que mon débit est trop bas.
Ils ne suivent rien et sont aux abonnés absent, injoignables et lorsqu'ils vous appellent c'est en pleine journée alors que vous êtes au boulot mais jamais le soir.
J'ai tout tenté courrier, mail, 3900 (qui comme vous me fait poireauter pendant 20 mn pour raccrocher au nez)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Merci pour votre réponse - pas très rassurante mais on se sent moins seul...
Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et voir ce que ça donne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant
Merci pour votre réponse - pas très rassurante mais on se sent moins seul...
Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et voir ce que ça donne.