- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ralentissements Orangebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Ralentissements Orangebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ralentissements Orangebox
salut @AGD
uniquement sur la TV ou sur l'ensemble des services fibre ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ralentissements Orangebox
Bonjour,
Cela fait une semaine que je constate des ralentissements au niveau de la fibre, etc.
Je ne peux plus utiliser la box pour regarder les différentes chaînes, consulter les Replay, écouter les podcasts.
Ralentissements aussi au niveau de mon PC professionnel quand je suis en télétravail.
Y a-t-il des soucis au niveau des Hauts-de-Seine ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ralentissements Orangebox
Bonjour,
Sur l'ensemble de la fibre.
Le décodeur est relié à la box par ethernet direct je crois.
Concernant la TV via le décodeur, je peux voir les directs, mais quand je tente les autres options, ça rame.
Au niveau du PC professionnel, quand j'appelle des interlocuteurs via Teams ou autre, je les entends bien. De leur côté, ils m'avertissent que la communication est hachée ou comme si elle était faite depuis une voiture. Ils me demandent parfois si je ne suis pas en Wifi.
Utilisation du PC personnels, cela rame aussi. Pourtant, dans tous les cas, je libère de la place en nettoyant l'historique, etc.
Ces ralentissements durent depuis une semaine. Aussi, je me demandais si cela ne pouvait pas impacter d'autres personnes dans le 92.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ralentissements Orangebox
Bonsoir,
Finalement, j'ai contacté le service client Orange via Chat. Il a fallu faire une petite manipulation à distance. A présent, tout est parfait après avoir tout relancé.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ralentissements Orangebox
salut @AGD
doinc un souci de connexion
PS : déplacé dans la partie "ma connexion"