Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Ralentissements Orangebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
448  

salut @AGD 

uniquement sur la TV ou sur l'ensemble des services fibre ?

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4 RÉPONSES 4
AGD
contributeur occasionnel
466  

Ralentissements Orangebox

Bonjour,

Cela fait une semaine que je constate des ralentissements au niveau de la fibre, etc.

Je ne peux plus utiliser la box pour regarder les différentes chaînes, consulter les Replay, écouter les podcasts.

Ralentissements aussi au niveau de mon PC professionnel quand je suis en télétravail.

Y a-t-il des soucis au niveau des Hauts-de-Seine ?

Cordialement

AGD
contributeur occasionnel
421  

Bonjour,

Sur l'ensemble de la fibre.

Le décodeur est relié à la box par ethernet direct je crois.

Concernant la TV via le décodeur, je peux voir les directs, mais quand je tente les autres options, ça rame.

Au niveau du PC professionnel, quand j'appelle des interlocuteurs via Teams ou autre, je les entends bien. De leur côté, ils m'avertissent que la communication est hachée ou comme si elle était faite depuis une voiture. Ils me demandent parfois si je ne suis pas en Wifi.
Utilisation du PC personnels, cela rame aussi. Pourtant, dans tous les cas, je libère de la place en nettoyant l'historique, etc.
Ces ralentissements durent depuis une semaine. Aussi, je me demandais si cela ne pouvait pas impacter d'autres personnes dans le 92.

AGD
contributeur occasionnel
398  

Bonsoir, 
Finalement, j'ai contacté le service client Orange via Chat. Il a fallu faire une petite manipulation à distance. A présent, tout est parfait après avoir tout relancé.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
366  

salut @AGD

doinc un souci de connexion

PS : déplacé dans la partie "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795260 membres inscrits 🧡

4366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne