- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Cable fibre débranché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Cable fibre débranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable fibre débranché
Je pense avoir subi aujourd'hui le même problème. Ce matin, tout est opérationnel. Ce soir, en rentrant chez moi, voyant du boîtier fibre optique au rouge. Plus d'accès à la fibre.
Si un représentant d'Orange lit ce message et peut envoyer un technicien vérifier, ce serait fort aimable. Car je ne vois pas pourquoi j'aurai à payer 69 euros pour régler un problème qui s'est produit en dehors de chez moi. Je viens de vérifier : les boitiers de raccordement au sous sol n'ont pas besoin d'être forcés, ils sont ouverts à tout vent... Quel professionnalisme !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable fibre débranché
Bonjour @FH71
Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.
Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.
J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».
En plus le sujet avait 3 ans donc tu aurais eu peu de chances d'avoir une réponse.
Juste pour info on n'enverra pas un technicien car nous sommes de clients tout comme toi.
Appelle le 3900, même si un technicien doit intervenir comme tu l'as écrit ce n'est pas chez toi donc aucun risque de payer quoi que ce soit.
Ne prete pas attention aux SMS qui sont envoyés par Orange. Ce sont des SMS automatiques qui prévoient le pire. Orange préfère prévenir que tu pourrais payer 69€ pour que tu n'ais pas de surprise si ça doit arriver mais pour ton cas aucun risque.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable fibre débranché
Bonjour. Même situation pour moi . En 5 jours armoire Pmz saccagée deux fois. Donc plus de fibre. A chaque fois minimum 3 à 4 jours pour intervention du technicien. Que faire contre le vandalisme ? A mon avis peut-être blinder ses fameuses armoires. CDLT.