- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?
Bonjour à tous les internautes,
Je ne suis pas du tout informaticien...depuis 2 jours orage ne répond pas,lapage menu s'affiche mais je ne peux pas lire les mails ou autres programmes orange... restauration de la page web n'y change rien. Avez-vous une solution? merci de me renseigner. Bonsoir. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?
Meme chose pour moi...ie11 et adblock et virus à jour. Tout fonctionne sauf le portail orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?
Bonjour
Inutile de poster dans un vieux sujet.
J'ai déplacé ici les posts de septembre 2017
Il y a effectivement un blocage qui frappe le Portail Orange
Pour moi qui l'ai eu aussi, il ne s'est manifesté qu'avec
Chrome + AdBlockPlus (ABP) et uniquement sur le portail Orange.
Pour Forefox :
Firefox+ ABP fonctionnent parfaitement sur le portail
Pour Edge :
Edge + ABP fonctionne aussi parfaitement sur le portail
Avec Edge en version 15.15063 et ABP en version 0.9.9.0 installée le 10/12/2016 (donc archivieille) fonctionne corectement.
Apès désinstallation et réinstallation de ABP dans Edge, j'ai toujours la version 0.9.9.0, les listes sont à jour et ça fonctionne toujours.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera