- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne de connexion récurrente : comment l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2019
17h48
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
bonjour
je veux bien votre aide,
le technicien devait passer le 8/4/19 pour installer la ligne de telephone, je n'arrive a joindre personne pour savoir quand est ce qu'elle sera mise. Surtout que le boitier libre est devant la porte de chez moi.
Ca fait un peu long depuis le 8 avril
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2019
19h39
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?
bonsoir @kloclau
il faut insister au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin