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Re: Re : mecontent
Bonjour ,nous sommes aujourd'hui le 8 Avril ....la panne de ma fibre date du 1 février et toujours aucuns techniciens est venu réparer la ligne....donc plus de 2 mois sans internet, les rdv non honorés, aucuns geste de la part d'orange concernant ma situation .tous ces rdv téléphoniques ou l'on me raconte la même chose :je vous promets qu'ils vont intervenir je vous donne ma parole qu'ils vont réparer rapidement ....pffff j'ai pris plusieurs journée sans solde pour attendre pour rien ,personne....quels moyens ais je pour que le travail soit honoré et que je retrouve enfin internet comme prévu au contrat ? Orange ne respecte pas l'engagement d'une ligne qui fonctionne...
Merci
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Re: Re : mecontent
Bonsoir @serge101,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses, pour les rendez-vous non honorés et le délai anormalement long pour le rétablissement de votre ligne.
Suite à la relance effectuée par mon collègue, nous sommes en attente d'un retour des services techniques.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que nous aurons leur retour.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mecontent
Merci pour votre réponse, j'aimerais vraiment retrouver ma connexion le plus rapidement possible, je ne sais pas quelles sont ces entreprises avec lesquelles vous traités, mais je ne les trouve pas du tout professionnels.....j'espère avoir de vos nouvelles rapidement afin qu'ils interviennent sur la ligne .
J'aimerais aussi savoir ce que Orange prévois comme dédommagement pour la gêne occasionnée pendant plus de 2 mois ? Je n'ai pas repris d'engagement auprès d'orange ni changé mon téléphone qui est vétuste et a plus de 4 ans et j'espère vraiment qu'il y aura un geste commercial afin qu'orange me garde comme client.
Cordialement
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Re: Re : mecontent
Je peux comprendre votre impatience à retrouver vos services tout comme votre demande de dédommagement 😓
Rassurez-vous, dès que vos services seront rétablis, nous pourrons valider un avoir calculé au prorata du nombre de jour de panne et de votre abonnement.
Je vous remercie de votre compréhension et vus souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mecontent
Bonjour @serge101
Le service d'intervention de votre secteur a tenté de vous joindre sur le 07XXXXXX37 et n'a pas pu vous laisser de message vocal car la messagerie est pleine.
Est-ce bien votre numéro de contact ?
Pouvez-vous vider votre messagerie au cas où ?
Si non, pouvez-vous nous le communiquer en MP ?
Une équipe est dans votre secteur aujourd’hui, les techniciens ont été sollicités pour passer à votre domicile si leur planning le permet 🤞
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mecontent
Bonjour je suis à la maison et joignable au 07*****7
Merci
EDIT : @serge101 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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