Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Pas de connexion internet

fredbberard
contributeur
447  

J'aimerai pouvoir bénéficier d'une aide aussi....impossible de joindre qui qu'on que ! !! Pas de numéro d'assistance. Je tombe par hasard sur ce forum pour enfin trouver un client dans la même situation.
Comment puis-je récupèrer ma ligne (perdu depuis quelques jours) mail professionnels en attente. Suis à deux doigts de repartir chez free...
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

pas bonjour non plus @fredbberard 

on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, Fibre ou ADSL/VDSL ?

tu as déjà appelé le 3900 ? que t'ont ils dit ?

et quel est exactement ton souci ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fredberard
contributeur
439  

Pas plus de connexion

Bonjour plus de connexion depuis le 23 mars. Compliqué de trouver un endroit pour être informé. Par contre je reçois bien l'information suivante : "votre facture est bien arrivée. ...elle"
melet39
Orange Star
Orange Star
437  

Re: Pas plus de connexion

bonjour @Fredberard 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredberard
contributeur
431  

Insister au 3900 ????? Non car toujours le même discours....et rien comme solution, pas d'option et un "bonne soirée " en fin de message.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

re @Fredberard  @fredbberard 

sauf qu'on ne sait toujours pas de quoi tu parles

tu veux de l'aide ?

alors expliques nous ce qui se passe

PS : et pas la peine d'avoir 2 pseudos identiques ou d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné le tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
343  

bonjour @Fredberard 

et pourtant c'est le seul moyen d'insister au service client pour faire avancer la résolution du problème et d'en savoir un peu plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796071 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne