- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Pour rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Pour rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pour rdv
Bonjour, Je n'arrive pas a poster une nouvelle question donc j écris ici.
Depuis le 2 juin 2021, mon câble fibre a été arraché par une machine agricole et est tombé sur la route, les véhicules roulent dessus et j'ai peur qu'ils finissent par le casser. Lorsque j'ai téléphoné au service client on me dit que je ne suis pas prioritaire car j' ai toujours internet ( jusqu'à quand ??), et que l équipe technique interviendra le 17 juin, mais hier rien. Je n' arrive pas à joindre le service client de plus le câble fibre est dangereux et pourrait faire tomber un motard ou un cycliste... Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pour rdv
bonjour @Ymc72
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pour rdv
Bonjour @Ymc72
Suis la réponse de @melet39 .
J'ai juste déplacé ton message pour créer un nouveau sujet pour toi.
Si tu le souhaite tu peux modifier le titre en allant sur ton 1er message, clique sur les ... en haut à droite et fais le choix qui va bien pour modifier le titre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pour rdv
Oui le 2 juin la mairie ausssi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pour rdv
Ok merci