Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour toutes et tous

 

J'avais installé UblockOrigin sur la machine de mon association.

Je l'ai viré et j'ai remis AdblockPlus qui est bien moins intrusif.

Dans le cas de AdBlockPlus, ils ont une liste de sites considérés comme pas trop intrusifs.

Ce sont des annonceurs qui respectent quelques règles comme : pas de son, pas de popup, ... dans leurs pub, et surtout qui payent pour être tolérés.

Il est possible de les bloquer quand même.

 

Cliquer sur l'icone ABP

Cliquer sur "Préférences de filtre"

Décocher la case "Autoriser certaines publicités non intrusives"

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DoktorD
contributeur occasionnel
682  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

helas on paye pas pour avoir de la publicité le connection et déjà relativement chère si en plus on doit avoir de la publicité non merci

personnelement j'utilise Admuncher qui ne peut être bloquer par aucuns site 

636  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

Re bonjour.

 

En réponse à johann :

 

j'avais la version de u-Block : 1.14.11b2.

 

j'ai fait la mise à jour manuelle, habituellement elle se fait automatiquement, et maintenant j'ai la version : 1.14.11b4.

 

Merci à tous ceux qui se sont intéressés à ce souci de Portail Orange bloqué.

29024
contributeur
628  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

Merci, ça marche.

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

je n'ai rien touché et juste venu sur ce blog et voilà qu'il y a 10 minutes le portail réapparait de nouveau au bous presque de 3 semaines d'erreur mais ce coup ci c'est l'adsl qui se déconecte toute seule à moins que ce sont enfin des fins de mises aux point pour la fibre non installé au bout de 2 ans que tout est enterré et tout est refait à neuf

alea22
contributeur occasionnel
475  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour à tous,

 

La page orange s'étant bloquée voici deux jours (je suis sous Windows 10 ), donc plus d'accès à ma messagerie, j'ai commencé à lire la discussion sur le forum  et comme je trouvais ça long sans trouver mon bonheur, je suis allée faire un tour sur Ublock origin, installé depuis le début sur mon ordi. J'ai simplement fait une mise  à jour en cliquant sur "vider les caches" puis "mettre à jour". La page Orange s'est de nouveau affichée normalement.

Je précise que lorsque j'ai installé Ublock sur mon ordi portable, je n'ai pas coché de cases supplémentaires à la liste proposée...

Sur l'ordi de bureau, j'ai renforcé les barrages proposés par Ublock et je suppose que c'est pour cette raison que la page orange apparaît avec des cases grises. Mais l'accès à ma messagerie reste possible, ce qui est le principal. Si je veux avoir les infos, je me mets en navigation privée, c'est tout (à condition d'avoir  coché la case "autoriser en mode  navigation privée" dans Ublock en cliquant sur "gérer les extensions").

Voilà. J'espère que cela en aidera certains.

Bonne journée!

437  

Re: Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour

Pour moi le problème semble maintenant réglé.

J'ai réactivé u-Block Origin et le portail Orange est redevenu normal.

En espérant que ça dure...

Bon après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne