Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Remplacer la livebox par un autre routeur ?

Darckstyle971
contributeur occasionnel
652  

Re: Re : Remplacer la livebox par un autre routeur ?

Bonjours, je dispose  d’une livebox 5 pas utiliser et  la livebox 4 avec une connecteur minigbic  sfp sercom .... je viens tout juste de recevoir mon routeur fibre netgear Nighthawk wr700 

 cependant  je n’arrive pas  a le configurer en utilisant mon connecteur mini gbic sercom  qui d’ailleurs n’est pas dans  la liste des connecteurs   compatible  au r700 ,  mes questions , les connecteur. Sercom sgf202 est t’il réellement compatibe ,  je recherche une  connecteur  mnigbic sfp compatible  Avec un cable fibre abonnée  SC/APC  monomode  9/125um et compatible avec le r700?  Dans mon cas  ma livebox 4 est connecté via le sercom en amont de mon routeur  , jai donc déjà renseigné le numero de serie du connecteur au 3900 il y aurai t’il une autre démarche à entreprendre  , merci d’avance pour toutes vos aides 

4 RÉPONSES 4
636  

Re: Re : Remplacer la livebox par un autre routeur ?

Bonjour,

 

Vous devriez éviter de venir vous greffer sur un vieux fil fermé... Les fils de discussion rendue ainsi zombies presentent usuellement peu d'activité... vous devriez ouvrir un nouveau message pour votre cas personnel.

 

Hop!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Re : Remplacer la livebox par un autre routeur ?

Bonjour Hop !   😉

 

Je le pensais aussi, devant ta réponse, je l'ai fait. Je viens de la déplacer.

@Darckstyle971  dispose maintenant de son sujet en propre.

 

Darkstyle que veux tu dire par  "je dispose d’une livebox 5 pas utiliser"  ?

 

Si tu veux dire que tu as récupéré une LB5 sans passer par Orange, il est fort probable qu'elle ne fonctionnera pas.

Les box sont identifiées et ta box est faite pour ton abonnement.

Certaines fonctions peuvent être disponibles, mais le connexion avec le réseau Orange nécessite que ta box soit associée à ton abonnement. Ce n'est pas technique, c'est une protection pour Orange.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Darckstyle971
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Remplacer la livebox par un autre routeur ?

effet ma Livebox 5 est rangé dans sa boite ,
concernant mon offre actuelle c'est ma livebox 4 qui est utilisé avec le SN du connecteur sercomm SGS202 ,
Darckstyle971
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Remplacer la livebox par un autre routeur ?

je suis bien passé par orange pour récupéré ma livebox 5 simplement, une fois branché chez moi elle n'a pas fonctionné car  par une quelconque maldonne, le numéro de série du SFP intégré n'a pas été provisionné dans les app ou base d'orange, la boutique ma donc remis mon ancienne Livebox 4 que j'ai gardé depuis volontairement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne