- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Serveur DNS ne repond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Serveur DNS ne repond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur DNS ne repond pas
Bonjour merci beaucoup pour l'explication du serveur DNS je vais essayer d'appliquer les solutions ayant des difficultés avec l'ordi vu mon age je ne veux pas payer à chaque fois un réparateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur DNS ne repond pas
Bonjour isidolo13
Tu viens de déterrer un sujet qui date de 3 ans bientôt !!!
Je ne sais pas comment tu as pu le trouver.
Pourrais-tu nous remettre le texte exact de ton message d'erreur
On va commencer par vérifier qu'il correspond bien à ton problème.
Quelle Livebox utilises-tu ? Livebox 2 (blanche), Livebox 3 (noire avec un coin coupé) ou Livebox 4 (carrée noire) ?
Sur quelle machine as-tu le problème ?
Je vais supposer qu'il s'agit d'un ordinateur
Quelle mouture de Windows utilise t-il ?
Est-il portable ?
Comment est-il connecté à la Livebox ?
- utilisation du wifi
- utilisation d'un cordon réseau Ethernet
- utilisation d'un cordon réseau et de plugs CPL, depuis quand as-tu les CPL ?
Si tu utilises des plugs CPL , pourrais tu le temps de l'essai, déplacer ton ordi (s'il est portable) et le connecter avec un cordon Ethernet directement à la box ?
Toutes ces précisions vont nous aider à t'aider.
Je vais déplacer ta question pour qu'elle devienne TON fil de discussion.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera