Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Wifi 5Ghz

Weyland
contributeur occasionnel
495  

Re: Re : Wifi 5Ghz

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour dire que j'ai exactement le même problème et cela fait déjà plusieurs fois que je contacte le service client.
A chaque fois on me trouve une solution... mais le soucis revient de manière récurrente...

Merci pour votre retour,

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : Wifi 5Ghz

salut @Weyland 

 

par principe, on ne poste jamais sur un fil en disant "moi c'est pareil", mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, quel est exactement le souci ?

 

quel modèle de box ?

 

qu'as tu déjà fait ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Weyland
contributeur occasionnel
427  

Re: Re : Wifi 5Ghz

Bonjour,


Ok, désolé je ne savais pas, je ferais attention la prochaine fois. 

"Le même soucis" que mentionné ci-dessus, je vais sur mon espace livebox, catégorie WIFI et je veux activer mon antenne WIFI 5ghz, j'appuie, j'enregistre et lorsque la page recharge c'est marqué "Inactif".

C'est au moins la 5ème fois que ça arrive, j'ai toujours eu le service client ou dépannage d'Orange qui m'a aidé à résoudre le soucis de plusieurs manières différentes à chaque fois d'ailleurs. Réinitialiser la box la plupart du temps et des fois après cela le WIFI ne fonctionne même pas après redémarrage. Après une coupure de courant intempestif cela me fait la même chose également.

De ce fait, j'ai vu ce post avec la même situation et on lui a proposé presque immédiatement de changer sa box donc j'en ai profité. 

Mon modèle est la Livebox 4.

Merci pour votre retour,

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Re : Wifi 5Ghz

salut @Weyland 

 

on ne "profite" pas d'un fil, le webconseiller ne s'adresse qu'au pseudo qui a ouvert le fil, et on n'interpelle pas un webconseiller, c'est lui qui le fait

 

pour l'échange, direction le 3900, plus rapide, c'est même possible aujourd'hui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : Wifi 5Ghz

Bonsoir @Weyland 

 

@fredolerouge 

 

Le WIFI est le talon d’Achille des livebox 4, et encore toi c'est le 5GHz qui a lâché bien souvent c'est le 2.4GHz.

J'espère qu'Orange va revoir sa copie des LB4.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Weyland
contributeur occasionnel
383  

Re: Re : Wifi 5Ghz

@JuanLucas38 Merci pour ton retour, je comprends mieux. Je vais contacter le service client afin d'avoir des réponses et changer la box si possible.
Oui, c'est vrai que sur ce point j'ai de la chance car le 2.4 Ghz fonctionne encore.

@fredolerouge Merci et surtout pour ton aide . Je vais contacter le service client comme je l'ai dit ci-dessus. 
Je lirais les conditions générales des forums la prochaine fois avant de poster.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne