Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : image qui saute par temps de vent

Pa38780
contributeur
640  

J'ai le même problème que sur la question d'origine.  Par vent de sud ( principalement) l'image tv se" pixelise"   le son se hache, et l'image finit par se couper sans arrêt au point qu'orange affiche régulièrement "pas de signal"

Quand on monte sur le toit vérifier notre antenne rien de spécial.  Le mauvais débit internet peut il être responsable ??

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

pas bonjour non plus @Pa38780 

par principe, on ne déterre pas un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

d'autant que ce n'est pas la TV ton souci, encore moins l'antenne (inutile par ailleurs avec la TV par la box) mais la connexion

tu as une perte de connexion par temps venteux, ce qui signifie que la tension induite par le vent sur le câble provoque un problème de connexion

c'est certainement lié au boîtier extérieur soit entre le poteau et chez toi, soit, si il a plusieurs poteaux, sur la ligne

contactes le 3900 pour un souci de connexion internet, en précisant bien que tu perds la connexion par temps venteux, qu'ils vérifient la partie externe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
568  

Bonjour @Pa38780 @juste 

Tu as écrit :

J'ai le même problème que sur la question d'origine  

?

On ne sait pas comment tu réceptionnes la TV :

TNT

parabole

par internet 

Cordialement . 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

salut @juste 

sauf que là, le vrai souci n'est pas la TV, mais la connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

4015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne