- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : image qui saute par temps de vent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : image qui saute par temps de vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image qui saute par temps de vent
J'ai le même problème que sur la question d'origine. Par vent de sud ( principalement) l'image tv se" pixelise" le son se hache, et l'image finit par se couper sans arrêt au point qu'orange affiche régulièrement "pas de signal"
Quand on monte sur le toit vérifier notre antenne rien de spécial. Le mauvais débit internet peut il être responsable ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Pa38780
par principe, on ne déterre pas un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
d'autant que ce n'est pas la TV ton souci, encore moins l'antenne (inutile par ailleurs avec la TV par la box) mais la connexion
tu as une perte de connexion par temps venteux, ce qui signifie que la tension induite par le vent sur le câble provoque un problème de connexion
c'est certainement lié au boîtier extérieur soit entre le poteau et chez toi, soit, si il a plusieurs poteaux, sur la ligne
contactes le 3900 pour un souci de connexion internet, en précisant bien que tu perds la connexion par temps venteux, qu'ils vérifient la partie externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer