internet & fixe ma connexion

Re: Re : impossible visualiser camera à distance

contributeur
560  

Re: Re : impossible visualiser camera à distance

Bonjour, 

J'ai bien suivi toutes vos indications pour connecter ma caméra. 

Mais le mode "WAN" (connexion à distance) ne fonctionne toujours pas...

En fait, en wifi tout va bien mais sans le wifi, plus rien.

Je ne suis pas calé en informatique mais j'ai réussi à suivre les indications pour l'installation de la caméra + les vôtres pour paramétrer la livebox !

Auriez-vous d'autres pistes pour m'aider ? 

Bien cordialement,

Arnaud01

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
555  

Re: Re : impossible visualiser camera à distance

Bonjour @Arnaud01 

 

Tu as répondu à un sujet qui a plus de 4 ans, ça m'étonnerai que tu ais des réponses à ton problème.

J'ai donc créé un nouveau sujet pour toi.

 

Peux tu nous dire ou ça bloque.?

 

Déjà est-ce qu'en WIFI "interne" ça fonctionne, peux tu accéder à la caméra ?.

Ensuite as tu réussi à mettre une IP fixe dans la livebox ?

As tu réussi à paramétrer la livebox pour un accès depuis l'extérieur ?

 

On a besoin de tous ces détails pour pouvoir t'aider.

 

 

 

 

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

#TopMembre
544  

Re: Re : impossible visualiser camera à distance

Bonjour Arnaud

 

Au lieu de poster dans un sujet existant, il aurait été préférable de poster une description complète de TES équipements, box, caméra, Pc , wifi, switch, cpl, .....   tout ce qui pourrait avoir une influence réseau dans un nouveau sujet.

 

Pour commencer merci de nous fournir une capture d'écran de la configuration réseau de ta caméra telle que montrée par l'utilitaire fourni avec la caméra.

 

Merci de fournir aussi les captures d'écran des pages de configuration de la box

Pages : DHCP  et   DynDns

 

Dans tes captures d'écran ne masque pas les adresses LAN   (192.168.1.X)

Masque l'adresse Mac de la box, ton host dyndns, l'adresse IP wan de la box

Masque ton identité, l'identifiant dyndns, ton adresse mail, tout mot de passe

Ne masque rien d'autre

 

 

Il faut d'abord voir ce que tu as configuré  avant de savoir ce qui cloche

J'ignore totalement la phrase "j'ai bien suivi ...", elle part d'un bon sentiment, .... mais ça ne fonctionne pas.

Il faut donc bien nous montrer ce que tu as configuré, laisse nous la possibilité de trouver le petit grain de sable qui a tout bloqué.

 

 

Résumé :

  • Tu décris tout
  • On regarde

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634179 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne