- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : impossible visualiser camera à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : impossible visualiser camera à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible visualiser camera à distance
Bonjour,
J'ai bien suivi toutes vos indications pour connecter ma caméra.
Mais le mode "WAN" (connexion à distance) ne fonctionne toujours pas...
En fait, en wifi tout va bien mais sans le wifi, plus rien.
Je ne suis pas calé en informatique mais j'ai réussi à suivre les indications pour l'installation de la caméra + les vôtres pour paramétrer la livebox !
Auriez-vous d'autres pistes pour m'aider ?
Bien cordialement,
Arnaud01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible visualiser camera à distance
Bonjour @Arnaud01
Tu as répondu à un sujet qui a plus de 4 ans, ça m'étonnerai que tu ais des réponses à ton problème.
J'ai donc créé un nouveau sujet pour toi.
Peux tu nous dire ou ça bloque.?
Déjà est-ce qu'en WIFI "interne" ça fonctionne, peux tu accéder à la caméra ?.
Ensuite as tu réussi à mettre une IP fixe dans la livebox ?
As tu réussi à paramétrer la livebox pour un accès depuis l'extérieur ?
On a besoin de tous ces détails pour pouvoir t'aider.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible visualiser camera à distance
Bonjour Arnaud
Au lieu de poster dans un sujet existant, il aurait été préférable de poster une description complète de TES équipements, box, caméra, Pc , wifi, switch, cpl, ..... tout ce qui pourrait avoir une influence réseau dans un nouveau sujet.
Pour commencer merci de nous fournir une capture d'écran de la configuration réseau de ta caméra telle que montrée par l'utilitaire fourni avec la caméra.
Merci de fournir aussi les captures d'écran des pages de configuration de la box
Pages : DHCP et DynDns
Dans tes captures d'écran ne masque pas les adresses LAN (192.168.1.X)
Masque l'adresse Mac de la box, ton host dyndns, l'adresse IP wan de la box
Masque ton identité, l'identifiant dyndns, ton adresse mail, tout mot de passe
Ne masque rien d'autre
Il faut d'abord voir ce que tu as configuré avant de savoir ce qui cloche
J'ignore totalement la phrase "j'ai bien suivi ...", elle part d'un bon sentiment, .... mais ça ne fonctionne pas.
Il faut donc bien nous montrer ce que tu as configuré, laisse nous la possibilité de trouver le petit grain de sable qui a tout bloqué.
Résumé :
- Tu décris tout
- On regarde
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera