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Re: Re : <<Ethernet>> n'a pas de configuration IP valide
Bonjour, je demande moi aussi votre aide car j'ai un problème similaire, je n'ai plus accès a internet via wifi et ethernet meme muand je suis branché sur le router ( donc sans CPL ).
J'ai effectué toutes les manipulations précédentes mais ca ne marche toujours pas.
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Re: Re : <<Ethernet>> n'a pas de configuration IP valide
Voici les résultats de la commande ipconfig :
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Re: Re : <<Ethernet>> n'a pas de configuration IP valide
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Re: Re : <<Ethernet>> n'a pas de configuration IP valide
Bonjour @Supemt
On va commencer par un petit rappel.
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
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Une description de ton environnement et de ton problème nous manquent terriblement.
Il serait bon que tu décrives par le menu, ta connexion, ta box, ta caméra et la connexion Camera <==> Box
J'ai séparé ta question de la précédente.
Il faut éviter de poster dans un autre sujet, surtout avec ce type de problèmes où on va probablement avoirs quelques échanges avant que tu retrouves un fonctionnement correct.
Tes photos ne sont pas visibles, je vais les valider, si aucune info critique n'y figure.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera