- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : perte de connexion internet intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : perte de connexion internet intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de connexion internet intempestive
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même soucis que notre amis. Installation en câble ethernet, peu importe l'appareil à la maison, impossible de naviguer sur le net et ouvrir une autre application qui utilise internet en même temps.
J'ai changé de live box, passant de la 5 à la 4, changé mes câbles ethernet.. Ca doit venir d'une configuration de la Livebox. Je récupère les infos que tu souhaites @fredolerouge et je t'envoie ça ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de connexion internet intempestive
salut @LPElBandido
euh, comment dire, déterrer un fil de 2014....
par principe, on ne déterre pas un fil de 2014 pour dire "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
surtout précises nous le type d'appareil, le mode de connexion, la version de windows, le message d'erreur éventuel, l'anti virus utilisé, etc