Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: accès caméra IP impossible

eden2a
contributeur
854  

Bonjour au sujet de ma caméra j ai moi aussi un soucis. Tout est bien connecté sur Livebox sur nb4 je peux visualiser la cam de l extérieur aussi via serveur http. J ai l image qui n ai pas fluide mais bon. Et pas le son. Donc comment avoir le son car Les enregistrements eux ont bien le sont et image fluide. Deuxième question, pourquoi je n est plus d accès à ma caméra via l application sur mon i phone ce qui était plus pratique. Tout est paramétrer wifi ( sinon je n aurai pas accès via mon serveur) cam identification et impossible. Tout fonctionnait correctement et un jour plus rien ( livebox?) six mois après tout est revenu. Et un mois après plus rien aidez moi!!

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
822  

Bonjour @eden2a 

@eden2a  a écrit :

Tout est bien connecté sur Livebox sur nb4

NB4.???? NeufBox SFR. Tu es ici dans un forum Orange.

Cam connectée via un serveur. Il n'y a rien à paramétrer dans la box. Les applis sur le terminal se connectent à la cam via le serveur constructeur situé on ne sait où géré par on ne sait qui.

Si ça ne fonctionne plus avec ton iPhone, vérifier l'adresse du serveur dans les paramètres de l'appli.

Pour le problème de son: à voir avec le support de ta cam dont on ne sait rien.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
eden2a
contributeur
808  

En effet livebox 4. Pardon. Je voulais préciser que comme mon application pour visualiser ma caméra est en mode identification via l extérieur. Pourtant bien paramétrer car cela fonctionnait bien avant de changer de livebox. J ai vérifié ma passerelle par défaut aussi. J ai l impression que c est ma box qui bloc quelque chose. En effet ma cam est bien détectée, avec sa propre adresse et son port. Tout est ok. Et surtout bien connectée via ma wifi. Donc je ne comprends pas bien. Mis à part un manque de réseau ( village). Donc pour palier à ma non connections qui j espère reviendra un jour je visionne ma caméra de l extérieur grâce à un serveur ( http:// adresse cam: port) et là ça marche j ai l image ( nettement moins fluide et pas le son , d’ailleurs je sais pas pourquoi car lorsque je veux visualiser mes enregistrements sur mon site j ai tout correctement mais pas le son en directe.) pour cela j ai du rentrer dans ma box et paramétrer hdcp,routage,wan, mis tcp et les deux tout est ok. Ai-je oublier les port son ? Suis sur 80 celle que ma cam me donne. J ai entendu port 21 pour le son mais je doute. Donc voilà deux questions: pour mon site pourquoi pas le son pour ma web cam. Et deuxième question pourquoi mon appli ne fonctionne plus y’a quelque chose qui bloc. Les passerelles? Para métrage de l appli ( pro cam ou p2p) j ai essayé de rebranche une caméra chez un amie pour tester et qui une autre box et ça ne fonctionne pas non plus. Tout est reconnu au domicile mais dès que je veux la mette sous wifi plus rien. Oups!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
801  

Bonjour

Pourrais-tu s'il te plait éditer ta réponse précédente ?

C'est un énorme pavé compact, on dirait du béton.

Je connais bien la gestion des accès distants, mais franchement, là, ton texte est totalement hermétique.

J'y renonce.

Tout ce que je peux faire c'est te renvoyer à deux tutos :

Ils sont utiles à ta problématique.

Nota :

Que ce soit pour dire peu de choses, ou pour rédiger un tuto, on peut travailler la présentation.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
774  

Bonjour @eden2a 

Comme @PhilDur, j'avoue renoncer à suivre ton texte qui est une suite d'informations qui s’enchevêtrent sans aucune logique, et sans paragraphes pour séparer les différents points.

On ne sait toujours rien de ta cam.!

Tu parles de serveur mais on ne sait pas s'il s'agit d'un serveur constructeur ou d'un serveur à toi local ou extérieur.?

Tu dis "bien paramétré", mais tu ne dis pas quoi ni comment.

Tu mélanges manque de réseau (village) et wifi.

Tu parles d'appli p2p : P2P n'est pas une appli.

L'appli ProCam de l'App Store: si c'est celle-là, elle n'est pas prévue pour les cams IP, mais l'appareil photo de l'iPhone.

"Tout est reconnu au domicile mais dès que je veux la mettre sous wifi plus rien" : et comment mettre la cam en wifi sinon chez toi.??

... etc

Difficile de t'aider dans ces conditions.

Quant à ton problème de son: c'est un tout : si l'accès à ta cam image/vidéo est OK, l'absence de son est lié au matériel / paramètre de la cam ou l'appli de gestion. Bricoler les ports ou autre chose dans la box est inutile.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne