- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: code erreur L11-07 ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code erreur L11-07 ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-07 ??
Bonjour,
Quesque vous avez fait?
J'ai la même situation, après la panne générale de samedi 03 aout 2025 sur le réseau orange, plus d'internet. Il me propose d'accepter le rdv du technicien, et il y a une possibilité de payer 69 euros. Est que il faut accepter?
Merci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-07 ??
Bonsoir @Varea,
Je vous propose de voir ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-07 ??
salut @Varea
par principe on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème" (surtout quand ce n'est pas le cas), mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que la réponse du webconseiller @Sophie_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-07 ??
Bonjour @Varea,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente de Sophie. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !