- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connections internet très très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : connections internet très très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connections internet très très lente
Bonjour à Tous,
Depuis quelques jours j'ai une connexion trés lente ,on a eu un grand coup de mistral sur la Camargue cette semaine et j'ai vu des intervenants bricoler sur l'antenne relais à coté de chez nous ,y a-t-il un rapport ? (Le Sambuc/Arles)
Toujours est-il qu'ils ont coupé la ligne toute la journée et depuis la connex est pourrie !!
De plus,il m'est impossible de rentrer dans la box pour voir le paramétrage générale (192.168.1.1) pour pouvoir vérifier si il y a un problème sur la ligne ou pour faire des tests .
Quand je teste ma ligne adsl sur des sites dédiés j'ai 2mgb/s péniblement, impossible d'aller sur internet si ma box C+est connectée ou si ma fille joue à la ps4 alors qu'avant ce n'était pas la foudre mais 2 appareil connectés sur internet passait .
Help j'en peux plus de cette connexion !
Cordialement,
JabCaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connections internet très très lente
Bonjour
Inutile de squatter un sujet, crée le tien!
J'ai déplacé ta question.
Pour l'admin box evite de passer par une adresse IP "en dur", préfère http://Livebox c'est plus simple à retenir. Et oui, aujourd'hui c'est équivalent.
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Quel est ton modèle de Livebox ?
Que se passe t-il quand tu essayes d'aller sur cette page.
"... il m'est impossible de rentrer dans..." est une expression trop floue pour qu'on puisse t'aider.
Donne nous les symptomes, plutôt que le résultat.
Mais rassure toi, l'application d'administration, pas plus que "Ma Livebox" ne te permettra de réparer quoi que ce soit. C'est fait pour paramétrer et configurer différents fonctionnements, ton wifi, ta sécurité ou voir les paramètres de fonctionnements, ... .
Je te recommande d'attendre que les réparations suite au coup de vent soient terminées et d'appeler le 3900 et de leur demander de l'aide.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera