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Re: connexion défaillante le soir
Bonsoir , je suis dans le même cas qu'Alexis83630 , normal vivant dans le même lotissement . Ceci étant n'ayant pas les mêmes compétences techniques je ne suis pas en mesure de faire tout ces relevés .cependant je pense que le prix demandé est acquitté tous les mois mais que le service ne fonctionne plus , Netflix qui fige et quand on utilise les outils de dépannage Orange tout est dans le rouge . J'aimerais que le service client officiel Orange s'intéresse a ce cas et qu'il ne reste pas a l'état de discussion entre forumeur. Donc merci au services Orange d'intervenir .
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Re: connexion défaillante le soir
salut @Franck83630
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quant à obtenir les valeurs demandées, cela ne requiert aucune compétence particulière, il n'y a qu'à suivre les instructions
donc, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement
descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
pour finir, si tu veux t'adresser au service officiel, appelle le 3900
PS : les notions de prix payé, de facture acquittée sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
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Re: connexion défaillante le soir
Bonsoir j'ai juste posté dans le fil d'Alexis puisqu'il s'agit du même problème cela permet de se rendre compte du nombre de personnes qui sont impactés et également de partager les expériences afin d'essayer de résoudre le problèmes apparemment vous préférez diluer .Pour ce qui est du 3900 plusieurs appels passés mais aucune solution satisfaisante donc je me tourne vers le forum mais là aussi on préfère chipoter .
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Re: connexion défaillante le soir
Par principe, on veut éviter que trop de gens d'un même secteur sur un problème commun soit rassemblé sur un seul et même fil conducteur. Tactique de l'autruche et masquage de l'effet de groupe en isolant tous le monde, bravo belle mentalité. Nous apprécions tes conseils Fredo mais nous savons pertinemment ou se situe le problème et la somme des gens impacté en ont ras le bol, les abonnés de mon secteur vont petit a petit poster sur mon fil, il serait fort sympathique de ta part de ne pas faire d'ingérence au service de orange. Cordialement .
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Re: connexion défaillante le soir
et comment veux tu que nous autres clients puissions deviner que les pseudos tartempion et trucmuche sont du même secteur ?
d'autant que les "moi c'est pareil" qui n'en sont pas sont (trop) nombreux sur ce forum avec parfois à la clé des déterrages de 2014 (si si ça c'est vu)
maintenant si tu es CERTAIN à 500000% que c'est pareil, 3900/réclamation
parce que là encore des "moi c'est pareil" qui se sont révélés être des choses radicalement différentes, c'est tous les jours qu'on en voit ici
et donc, si tu veux joindre orange, ce n'est pas le bon endroit
le bon endroit, 3900
ici ce sont des clients comme toi/vous
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Re: connexion défaillante le soir
Je te remercie de ta gentillesse et de ta sollicitude de client qui gère les fils de conversation , maintenant si tu sais pas lire un code postal....
Allez je te souhaite quand même bonne continuation sur TON forum.
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Re: connexion défaillante le soir
mon très cher @Franck83630
dans ce cas, une seule solution, 3900
parce que ce forum, qui n'est pas le mien, est animé par des clients, pas par orange
quant à lire un code postal dans un pseudo, merci de me prendre pour un imbécile, si tu savais comme cela ne signifie rien, c'est juste un pseudo
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Re: connexion défaillante le soir
Relis le premier message où jindique que nous somme voisins .
Ceci étant c'est toi qui prends les gens de haut mais comme je te l'ai dis "bonne continuation ".
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Re: connexion défaillante le soir
1er je sais pertinemment que nous sommes sur un forum d'abonnés, mais il est notre dernière solution pour essayé de faire bouger orange qui peuvent parfois se mêler au discussion j'ai survolé des discussions, le 3900 est tous simplement une honte ! 6 mois que l'on appel tous, pour eux tout est ok et surtout c'est de la faute de l'abonné car cas individuel, en passant par ici nous voulons démontrer notre effet de groupe et non de cas isolé.
Et même si orange ne nous entend pas, peut être quelques clients en devenir pourrons se rendre compte au fil de navigation internet de l'incroyable intérêt que porte orange a ses abonnés de petite commune, pas assez nombreux donc on s'en balance, ils sont 400 et alors ils ne représente rien.
De plus ce forum permet d'exprimer notre désarrois sans solution.
Dire que nous comptions sur toi fredo, on se dit qu'un membre si influent du forum aurais des moyens d'alerté de vrai spécialiste d'orange.
2eme tu saurais que franck83630 est mon voisin si tu lisais correctement son message, puisqu'il l'écrit.
3eme je suis d'accord avec toi les moi c'est pareil alors que les problèmes sont divers est monnaie courante, et j'en rencontre a la pelle, cependant peut être qu'a bien lire les écrits et de ne pas tomber dans le banal piège c'est tous des idiots te serais profitable. qu'il doit être dur de ne plus croire a la parole d'autrui.
Donc encore une fois je te remercie pour tes réponse technique. mais notre problème est ailleurs que de simple installations défectueuses.