- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connexion instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: connexion instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2020
18h37
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
Bonjour,
Pendant combien de temps les services orange prennent-ils leurs clients pour des débiles?
Auparavant chez Free, j'ai une connexion pourrie depuis le 6 septembre 2020.
Après 2,5 mois de galère avec eux, car ils me disaient que c'était un problème de câblage orange, j'ai décidé de résilier et souscrire Orange.
Cela fait 3 semaines que je suis chez Orange mais ils me baladent de 48h en 48h mais toujours pas de réparation de la ligne!!!
Orange est vraiment 0 en gestion de panne!!!