Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: connexion robot aspirateur wifi

bricedu69
contributeur
707  

Bonjour j’ai fait cette manipulation de séparation des bande wifi mais par contre  je perd la box de ma chambre orange impossible de l’appairerez en wifi avec ma box internet après un solution svp ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
698  

Bonjour @bricedu69 

@bricedu69  a écrit :

... je perd la box de ma chambre orange impossible de l’appairer en wifi avec ma box internet

Et en langage clair tu veux dire quoi.???

Et en quoi la couleur de ta chambre pose problème.?.

Peux-tu préciser clairement ce qui est livebox, décodeur TV, PC, smartphone... qui sont connectés en wifi à la livebox.

Après avoir séparé les réseaux 2,4 et 5 Ghz avec SSID (nom réseau) différents, il faut si besoin refaire la connexion des différents terminaux. Retirer/oublier...la connexion dans le gestionnaire wifi et la refaire. Choisir le réseau 2,4 Ghz pour les terminaux les plus éloignés.

S'il y a un décodeur TV dans le tas, la connexion avec un câble ethernet direct sur la livebox est toujours préférable au wifi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bricedu69
contributeur
678  

J’ai fait la manipulation pour avoir les deux fréquences wifi 2,4 et 5 MHz car j’ai acheté un robot aspirateur et il utilise que le 2,4 MHz pour l’instant et j’ai perdu ma connections wifi avec mon décodeur tv ( décodeur TV uhd DTIW385 ) qui ce trouve dans ma chambre et je voudrait le remettre sur mon réseau j’ai une Livebox 5 fibre comment faire car l’association avec la touche wps ne fonctionne pas ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

salut @bricedu69 

@Daniel35 

pour le décodeur, tu l'as déjà réinitialisé pour refaire la connexion wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne