- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: débit réduit et perte de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: débit réduit et perte de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2021
12h35
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit réduit et perte de connexion
Orange m’a vanté la fibre qui arrangerait mes problèmes..... vu qu’a part ma télé et la lecture de mes mail, je n’en vois pas l’utilité. Orange doit passer mercredi...
j’ai un câble de ma box au décodeur
pas de problème de téléphone, pas de problème d’internet
des Fois c’est le code erreur S9102 des fois S5803