- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: impossible d'inscrire mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible d'inscrire mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'inscrire mon mot de passe
Bonjour orange, je suis dans l'impossibilité d'inscrire le mot de passse reçu par courrier de vos services il est provisoire...cla avant d'en créer un personnel..merci d'y remédier s'il vous plaît..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'inscrire mon mot de passe
Bonjour @jadex-37,
Il n'y a pas d'Orange au numéro que vous avez demandé...
Il n'y a pas d'Orange au numéro que vous avez demandé...
Il n'y a pas d'Orange au numéro que vous avez demandé...
Il n'y a pas d'Orange au numéro que vous avez demandé...
Il n'y a pas d'Orange au numéro que vous avez demandé...
Non, non, ici ce n'est pas Orange. C'est une communauté d'utilisateurs d'Orange qui s'entraident entre eux.
Ils ne sont pas aux ordres.
Si tu veux qu'Orange fasse quelque chose, contacte Orange ! (3900 ou eChat)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'inscrire mon mot de passe
Bonjour jadex
Effectivement, ici tu ne t'adresses pas à Orange.
Le mot de passe provisoire dont tu prles est destiné à quel service ?
Peux tu nous faire une capture d'écran de l'écran de saisie du mot de passe en question.
Camoufle toute information t'identifiant : identité, téléphone, adresse mail, ... ne doivent pas être affichés sur des sites publics.
J'ai séparé ta question, elle n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté ; ce sujet est désormais le tien.
Merci de nous donner des détails, ce forum peut être très efficace, masi comme nous ne sommes que d'autres clients, notre seule source d'information est celle que nous transmet la "victime". Pour l'instant nous n'avons pas grand chose.
Probl-me de mot de passe ! ... Mais quel mot de passe ?
Quelle machine ?
Quelle application ?
Quel navigateur ?
A te lire
PhilDur
Votre machine vous en remerciera