Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : installation liveboxplay

j-et-ren
contributeur
1 008  

Re : installation liveboxplay

Bj le câble de ma liveboxplay à installer ne rentre pas dans mon téléphone et je ne veux pas en changer. Me câble qui reliait l ancienne lire box peut il reservir.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re : installation liveboxplay

Bonjour j-et-ren

 

Ce problème ne nécessitait pas de réveiller un très vieux sujet, j'ai déplacé ta question pour créer un nouveau sujet.

 

Ton poste téléphonique doit se brancher à la prise dédiée de la Livebox play.

Ta livebox play est faite pour accepter les cables d'interface des téléphones standards.

Si ton poste est fourni avec un cable qui se termine par une grosse fiche pour un vieille prise "PTT" en forme de T, ta box est fournie avec un adaptateur court qui 'senfiche dans la prise RJ de la vox et qui est terminé par une prise femelle en "T".

 

En général les postes téléphoniques français (surtout s'ils ne sont pas très récents) étaient livrés avec un cordon RJ (à brancher sur le poste) et fiche PTT (à connecter dans la prise en T).

Ce cordon peut être remplacé par un cordon RJ - RJ qui se connecte directement dans le poste (ou la base s'il s'agit d'un téléphone avec un/plusieurs combiné(s) sans fil) et dans la box.

 

Le passage par un convertisseur de prise en "T" n'est utile que si on ne peut l'éviter.

 

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
983  

Re : installation liveboxplay

Bonjour   @j-et-ren

 

le téléphone   se branche   sur la livebox  , et pas l ' inverse !

 

c ' est  les même  cables  que   pour  l ' ancienne

 

en fonction   de ton  instalation , fais  une recherche  a ce qui correspond  le mieux

 

Bonne  journée  @+

 

https://www.google.fr/search?q=raccordement+livebox+play&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEw...

 

 

Afficher l'image d'origine

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re : installation liveboxplay

Bonjour j-et-ren

 

Ce problème ne nécessitait pas de réveiller un très vieux sujet, j'ai déplacé ta question pour créer un nouveau sujet.

 

Ton poste téléphonique doit se brancher à la prise dédiée de la Livebox play.

Ta livebox play est faite pour accepter les cables d'interface des téléphones standards.

Si ton poste est fourni avec un cable qui se termine par une grosse fiche pour un vieille prise "PTT" en forme de T, ta box est fournie avec un adaptateur court qui 'senfiche dans la prise RJ de la vox et qui est terminé par une prise femelle en "T".

 

En général les postes téléphoniques français (surtout s'ils ne sont pas très récents) étaient livrés avec un cordon RJ (à brancher sur le poste) et fiche PTT (à connecter dans la prise en T).

Ce cordon peut être remplacé par un cordon RJ - RJ qui se connecte directement dans le poste (ou la base s'il s'agit d'un téléphone avec un/plusieurs combiné(s) sans fil) et dans la box.

 

Le passage par un convertisseur de prise en "T" n'est utile que si on ne peut l'éviter.

 

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
j-et-ren
contributeur
928  

Re : installation liveboxplay

Ok merci.. PhilDur...Ce fut laborieux mais j'y suis arrivée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne