Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: longueur câble éthernet

HiSpeed
super fan
super fan
613  

Re: longueur câble éthernet

@popypo 

 

Quand le câble est branché sur le PC, la connexion affiche 1 Gb/s?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
tinet1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re: longueur câble éthernet

Bonjour,

je ne peux hélas pas te répondre en connaissance de cause car j'ai bien préparé mon installation avec un câble de 50 m de long mais ma prise fibre ne sera installée qu'en automne 2019.

bon courage dans tes recherches.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: longueur câble éthernet

salut @tinet1 

 

@HiSpeed  @JuanLucas38 

 

sauf à être @popypo  sous un autre pseudo, je ne vois pas à qui tu réponds et à quel sujet

 

ni ce que tu viens faire ici en t'invitant sur un fil qui ne te concerne pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tinet1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: longueur câble éthernet

salut

j'ai tout simplement répondu par politesse car la demande est arrivée sur ma boite mail donc je suppose qu'elle m'était adressée mais si à l'avenir il faut être surdoué pour avoir le droit de répondre je resterai muet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: longueur câble éthernet

salut @tinet1 

 

rien à voir avec la politesse, mais dans la mesure où tu n'as posté aucun message sur ce fil, on ne voit pas trop ce que ton post vient faire ici ni à qui il s'adresse

 

si tu as un souci, ouvre un fil dédié, explique nous le en détail, et on pourra t'aider

 

rappel des CGU : Un problème, un pseudo, un fil dédié, pas "d'invitation" sur un fil existant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne