Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: mot de passe incorrect admin Livebox

momo411
contributeur
407  

je cherche le mot de passe de ma LiveBox  BB-33

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
395  

Bonjour aussi...!!!!!!! @momo411

Quel mot de passe?
Si tu veux parler de la clé de sécurité wifi pour connecter un terminal (smartphone...), appuie sur le bouton "I" en face avant de ta livebox.
Si tu veux parler du mot de passe pour accéder à l'administration de la livebox, ce sont par défaut les 8 premiers caractères de la clé wifi. Si pas OK, passe par la procédure mot de passe oublié, indiqué sur la page d'identification/accès à la livebox.

Si autre chose, précise STP.

Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MaximeOr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Oui, Momo. Mais pas très expliqué. J'ai essayé de me connecter à la Livebox avec les 8 premiers caractères. Dès qu'on les a composés, ils allument effectivement le message "Se connecter". Mais il ne faut surtout pas obéir, il faut composer TOUS les caractères (inscrits sur la face arrière ou affichés avec la clé "I" comme "Info" et comme Momo l'a dit) et là, ça connecte.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
371  

Bonjour aussi...!!!!!!!!!! @MaximeOr 

@MaximeOr  a écrit :

... Mais pas très expliqué.

...!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais qui explique mal quoi...  mais ce que tu décris concerne la procédure de connexion d'un terminal en wifi à la livebox.! Ce que tu ne précises pas.!

Or@momo411  a dit : "je cherche le mot de passe de ma LiveBox BB-33"  sans préciser s'il veut se connecter à administration de sa livebox, ou connecter un terminal en wifi à sa livebox.

Une fois qu'il aura précisé ça, si mon post ci-dessus ne suffit, on pourra progresser.!

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne