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problème avec le fil d alimentation livebox
Bonjour depuis une semaine je rencontre des problèmes avec ma seconde box qui s'allume puis s'éteint. Ma smart tv me dit qu'il y a un problème de connection, j'ai changé hdmi fil ethernet pour le boitier wifi j'ai tout fait eteindre allumé etc reinitialisé etc et j'ai echangé les 2 box celle du salon qui fonctionne avec celle de la chambre. Sans échanger les fils d'alimentation les 2 box fonctionnes mais que sur l'alimentation du salon sur celle de la chambre non. Il y a qq jrs cela fonctionnait puis plus de son ... on eteint rallume et le voyant reste sur init et ensuite l'heure pas de carré orange sur la tv rien... pour avoir tt essayé il sagit bien du bloc d'alimentation orange pourrait il me le changer? ou dois je aller en boutique
Cordialement
Christine
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Re: problème avec le fil d alimentation livebox
Bonjour @Christine657
Appelle l'assistance 3900. Étape préalable, après tests avec eux, pour bon d'échange en boutique ou qu'ils t'envoient un nouveau bloc à ton domicile.!
Cordialement
Daniel35
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Re: problème avec le fil d alimentation livebox
bonjour @Christine657
tente ta chance en boutique sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt