- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour,
Ils sont très mauvais chez nous panne (juste 2 maisons dans le quartier le reste fonctionne nickel orange ou pas) depuis le 08/09 résolution repoussée déjà à 3 reprise maintenant prévu le 25 octobre impossible de télétravailler, plus de ligne fixe etc.…
Très compliqué à joindre vu aucun technicien et n'apportent aucune réponse audible…
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @DUDOUY
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour
je les ai déjà eu plusieurs fois, ils ont malheureusement épuisé mon forfait patiente.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
re @DUDOUY
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Bonne journée également