- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne livebox open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: panne livebox open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne livebox open
Bonjour a tous
Orange est bon a vendre leur reseau...leurs services...mais inexistant pour repondre en cas de panne...puisque le seul moyen de communication est de passer par internet et quand c est en panne impossible de resoudre...on doit subir et attendre...plan b inexistant...plan c trouver un autre operateur plus accessible dans le cadre de pb technique et proche de ses clients.
En ce moment panne internet et planter comme une m.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne livebox open
salut @BELMY
rappelons quelques règles
la première, nous ne sommes pas sourds, et par conséquent, inutile de nous hurler dessus (en plus ne tant que clients nous n'y pouvons rien)
Rappelons que CGU et netiquette imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier ou insulter
alors déjà, merci de mettre une sourdine à tes propos
deuxième règle, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour finir, nous sommes ici clients comme toi, alors merci de t'adresser directement à orange et déposer une réclaation
au passage :
[...]
MAIS INEXISTANT POUR REPONDRE EN CAS DE PANNE...PUISQUE LE SEUL MOYEN DE COMMUNICATION EST DE PASSER PAR INTERNET ET QUAND C EST EN PANNE IMPOSSIBLE DE RESOUDRE..[...]
et le 3900, c'est fait pour les chiens peut être ?
alors 3900, et en avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne livebox open
Plan D: ne pas écrire en majuscules. Dans les forums c'est considérer comme le fait de hurler, et donc pas très agréable pour les membres de ce forum d'entraide, clients comme toi.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne livebox open
Bonjour @BELMY
Jamais 2 sans 3
Écrire en majuscules sert à CRIER très fort, très très fort.
Nous sommes des clients, au même titre que toi, nous sommes là pour t'aider, alors s'il te plait ne commencer pas par nous crier dessus.
Maintenant, tu sais que sur internet, écrire en majuscules, c'est mal vu.
Nous faire le coup de je ne peux pas accéder à Internet , sur un forum .... après t'être moqué d'Orange qui te demande de passer par internet pour te faire dépanner, tu ne crois pas que c'est quand même comique ?
Tout le monde (ou presque) aujourd'hui sait trouver un chemin sur le net pour déclarer une panne de son propre raccordement. Cet argument était valable, il n'y a pas si longtemps, mais tu viens de réussir à prouver que, même pour toi, il n pouvait trouver un chemin. Ta question sur le forum, est bien arrivée par le Net ! Non ?
Tu as une Livebox et un contrat Open
Quel est le modèle de ta Livebox ?
Dans quel état sont les voyants ?
Si tu as une box noire quel message défile quand tu appuies sur le bouton "i" ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera