Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : problème du connection

dedelafuite
contributeur
345  

Re : problème du connection

la tablette me dit que le certificat de securité orange n'est olus valable donc elle ne se connecte pas ni a internet ni facebook pas de jeux pas et pas en syncro avec mon pc windos 10 les autres tablettes oui mais pas la dernire voudrais résoudre probleme pu la renvoyer sais pas

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
340  

Re : problème du connection

Je ne te dis pas Bonjour non plus @dedelafuite !

 

Tu viens de déterrer un vieux message pour te greffer dessus. J'ai donc déplacé ton message pour qu'il constitue un nouveau fil de discussion.

As-tu refais la connexion Wifi à la Livebox ?

Le message que donne ta tablette apparaît à quel moment ?

 

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re : problème du connection

Je ne te dis pas Bonjour non plus @dedelafuite !

 

Ce n'est pas la tablette qui te dit ça.

Aucune tablette (un tas de plastique, ferrailles et de silicium)  n'est capable de diagnostiquer un certificat, c'est le travail de ton navigateur.

 

Quel navigateur ?

Si tu ne le sais pas quelle tablette, une tablette Android ou Apple ?

 

Dans les deux cas le navigateur devrait te proposer de t'afficher les détails du certificat.

Généralement les certificats sont invalides pour une des deux raisons les plus fréquentes :

- la date du jour est hors de la période de validité du certificat

- le certificat est utilisé sur un site qui n'est pas celui pour lequel il a été créé

 

Si tu pouvais nous faire une capture d'écran du certificat et nous donner l'URL du site sur lequel il est utilisé on pourrait en savoir plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne